IMG_1177.heic

Photo prise lors des premiers jours de travail au Mange-Grenouille, d'autres photos à venir d'Antoine en action à la cuisine

Antoine Landry,

Chef de cuisine

Double diplômé de l’école hôtelière de la Capitale, Antoine est originaire de Saint-Anaclet. Il a quitté la région il y a une douzaine d’années pour définir son identité culinaire. De Québec aux Îles-de-la-Madeleine, il a côtoyé de grands chefs tels que Pierre Joubaud, Arnaud Marchand, Jean-Luc Boulay et Johanne Vigneau dans les restaurants Les Botanistes, Chez Boulay, Le St-Amour et La Table des Roy

Amoureux des grands espaces, du fleuve à la ferme, Antoine effectue un retour au Bas-Saint-Laurent en se joignant à l’Auberge du Mange-Grenouille. 

L’air salin et les terres sauvages l’inspirent dans une cuisine végétale, simple et fraîche, qui met en valeur les produits riches et diversifiés des artisans de la région.

Pour lui, la convivialité et le plaisir doivent être au coeur de l'expérience partagée avec ses invités. Ce qui est rendu possible grâce au travail passionné de son équipe ainsi que celui de l'ensemble des producteurs avec lesquels il travaille.