Suggestions restaurants au Bic


Malgré sa petite population, le village du Bic compte d'excellents restaurant où vous devrez passer plus d'une journée afin de déguster les prouesses de nos Chefs locaux.


Le Restaurant du Mange-Grenouille


En premier lieu nous vous invitons bien sûr à essayer notre restaurant au Mange-Grenouille, un jeune Chef tient les commandes de notre cuisine et offre un menu régional et local où nous tenteront par le biais de notre cuisine vous faire découvrir le travail des producteurs et fermiers du Bas-Saint-Laurent. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions et réservations pour notre restaurant.


Chez St-Pierre


Véritable institution dans la région, Chez St-Pierre est pour beaucoup une raison en soi de visiter le Bic, la Chef-propriétaire Colombe a gagné le prestigieux prix de Chef de l'année au Québec en 2018. Elle est une figure de proue dans la gastronomie locale du Bas-Saint-Laurent et s'investit dans le développement des aliments régionaux, de la terre au fleuve.


Les Affamés


Situé tout près du Mange-Grenouille, ce sympathique bistro offre de la poutine jusqu'au foie gras, en passant par les poissons frais et les salades repas, vous trouverez des mets populaires et d’autres plus raffinés composés des meilleurs produits du moment. Deux restaurants "Les Affamés" pour vous servir, l'un tout près de l'auberge au Bic et l'autre à Rimouski.